Développement antenne personnalisée

Services professionnels
Non récurrents Engineering Services - Conception & Développement

Custom Antenna Development
Myers Engineering International (MEI) bénéficie des capacités uniques dans le domaine de Antenna Design et développement. Grâce à l'utilisation étendue de la modélisation informatique et logiciels de simulation, profitant à la fois, standard de l'industrie et en interne des codes générés électromagnétiques numériques, presque toutes les géométries d'antenne peut être évaluée, conçu et le premier au second ordre optimisé, avant tout matériel est construit. Par exemple, ci-dessous est une image 3D du diagramme de rayonnement de puissance linéaire par un non-optimisé PCS 3 éléments (système de communications personnelles) du réseau d'antennes (génération de code a été développé par l'IEDM en 1994)

Custom Antenna Development routines d'optimisation sont généralement développés en interne, ce qui permet d'effectuer MEI delà de l'utilisation de programmes en conserve, hors-the-shelf largement utilisé par d'autres. Un exemple rudimentaire, mais colorée d'un tableau d'optimisation d'antenne manuel pour un même élément 3 PCS tableau peut être trouvé ci-dessous. C'est en fait une sortie intermédiaire d'un MEI généré programme optimisation, utilisé pour vérifier la sortie de l'ordinateur final (ordinateurs sont des machines merveilleuses qui vous donnera toujours une réponse, quel que soit le sens ou sens il est. Ainsi, il est toujours prudent de s'engager ces résultats à l'examen de l'expérience, l'intuition et le bon sens.) Dans le tableau, des couleurs plus chaudes représentent des signaux plus forts, l'axe des Y représente l'angle d'élévation (nadir en bas) et l'axe des X est le paramètre optimisé (dans le cas ci-dessous, l'espacement de l'élément.)

Une fois que l'antenne est conçue électriquement et optimisée, sa conception mécanique est revu, modifié et documenté en conséquence. Les prototypes sont alors créés contre dessins. Ci-dessous est un exemple d'un schéma d'antenne et le PCS Custom Antenna Development prototype réel. Toutes les pièces et main d'oeuvre comprenant le prototype, sauf pour le connecteur de type N et la finition de la bride anodisé noir, ont été produites à l'IEDM.

Après prototypes sont réalisés, l'IEDM est équipé de manière adéquate pour tester presque tous les paramètres de l'antenne, dans le spectre de 90 MHz à 26 GHz. Plus d'informations sur les capacités de test d'antenne à l'IEDM existe sur ce site, [cliquez ici anéchoïque] .

Custom Antenna Development

Professional Services
Non-Recurring Engineering Services – Design & Development

Antenna Design
Myers Engineering International (MEI) enjoys unique capabilities in the area of Antenna Design and Development. Through extensive use of Computer modeling and simulation software, taking advantage of both, industry standard and in-house generated numerical electromagnetic codes, almost any Antenna geometry can be evaluated, designed and first to second order optimized, before any hardware is built. For example, below is a 3D picture of the linear power radiation pattern by a non-optimized 3-element PCS (Personal Communications System) antenna array (generating code was developed by MEI in 1994.)

Antenna ChartOptimization routines are typically developed in-house, allowing MEI to perform beyond the use of canned, off-the-shelf programs widely used by others. A rudimentary, but colorful example of a manual antenna optimization chart for a similar 3 element PCS array can be found below. This is actually an intermediate output of an MEI generated optimizing program, used to verify the final computer output (computers are wonderful machines that will always give you an answer, no matter how meaningful or meaningless it is. Thus, it is always prudent to commit such results to the scrutiny of experience, intuition and common sense.) In the chart, warmer colors represent stronger signals, the Y-axis represents the elevation angle (nadir at bottom) and the X-axis is the parameter being optimized (in the case below, element spacing.)

Once an Antenna is electrically designed and optimized, its mechanical design is reviewed, changed and documented accordingly. Prototypes are then created against drawings. Below is a an example of a PCS antenna drawing and the PC Sprotactual prototype. All parts and labor comprising the prototype, except for the type-N connector and the black anodized flange finish, were produced at MEI.

After prototypes are made, MEI is adequately equipped for testing almost any antenna parameter, within the spectrum of 90 MHz to 26 GHz. More information about antenna testing capabilities at MEI exists on this site, [click here Anechoic Chamber].